Menu icoMenu232White icoCross32White

Adhésions/Dons


Campagne de don au CRMTL

Campagne de don au CRMTL

Campagne de don au CRMTL

Information

Charte du CRMTL

L’association « Centre Régional des Musiques Traditionnelles en Limousin » a pour but de permettre une meilleure connaissance et appropriation (sociale, économique et culturelle) des territoires du Limousin au sein de la Nouvelle-Aquitaine au travers des musiques traditionnelles et des cultures qui y sont liées. Elle permet aux artistes, aux habitant.e.s, aux acteur.trice.s du monde associatif et institutionnel de mieux connaître leur territoire par le fil rouge des musiques traditionnelles qui traduisent l’existence de valeurs communes et donnent du sens à une culture en marche. L’association entend ainsi contribuer à la découverte du patrimoine vivant du Limousin ainsi qu’au développement des échanges entre les habitant.e.s, les associations et les acteur.trice.s professionnel.le.s investi.e.s dans le développement et la promotion de leur territoire.

Je fais un don de soutien au CRMTL.
En soutenant le CRMTL, association reconnue d’intérêt général, vous bénéficiez, en tant que particulier, d’une déduction d’impôt de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Si votre don dépasse 20 %, l’avantage fiscal peut être reporté sur 5 ans.
Pour exemple, en donnant 50,00 € au CRMTL, votre déduction d’impôts est de 33 €.
A savoir : Votre cotisation au CRMTL est considérée comme un don. Elle est donc déductible comme votre don.
Si vous en faite la demande, le CRMTL vous adressera, au début de l’année suivante, un reçu fiscal global pour votre cotisation et l’ensemble de vos dons versés durant l’année en cours.

Déduction fiscale

Après votre don, l'organisme vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d'une réduction d'impôts de 66% du montant de votre don.

Informations de contact

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus